EXPÉDITION

Nous expédions toutes les commandes en 36 heures (les jours ouvrables).

Oui - nous expédions dans le monde entier depuis notre propre entrepôt en Allemagne. Cela nous permet de garantir non seulement une bonne qualité, mais aussi des conditions d'expédition rapides et abordables.

Tous les colis quittent notre magasin dans les 36 heures suivant la commande soumise. Les commandes à destination de l'Allemagne sont expédiées par DHL et dépendent de notre prestataire de services - en général, il faut compter 1 à 2 jours ouvrables. Toutes les commandes dans l'UE sont expédiées via Deutsche Post, l'expédition prend généralement 2 à 3 jours ouvrables.

.

L'expédition est gratuite en Allemagne avec DHL. Pour les expéditions au sein de l'UE, les frais s’élèvent à 3,95 - livraison gratuite pour les commandes supérieures à 100 euros.

Vous recevez un courriel avec votre
confirmation de commande et un lien de suivi lorsque vous commandez chez unshinebar. Veuillez
vous assurer de vérifier également votre dossier de courriers indésirables.

.

Nous emballons et expédions toutes les commandes depuis notre propre entrepôt à Francfort-sur-le-Main. De cette façon, nous pouvons nous assurer que nous répondons à vos/nos normes de qualité pour chaque commande.

PRODUITS

Non - nous utilisons uniquement des matériaux de haute qualité à base d'acier inoxydable pour nos bijoux. La raison de la décoloration de la peau est principalement liée à des matériaux bon marché comme le cuivre et le faux or dans le placage. Nous n'utilisons que de l'or 18K certifié et de l'acier inoxydable 316L - les meilleurs matériaux possibles.

Oui, nous garantissons que nos bijoux ne se décoloreront jamais et ne changeront pas de couleur. Ceci à condition que le bijou soit bien entretenu.

Oui, le bijou peut être porté aussi bien sous la douche que dans l'eau chlorée. Les bijoux ne seront pas du tout endommagés.

COMMANDES

Oui, veuillez écrire dès que possible à notre service clientèle : info@unshinebar.de
Veuillez noter : Les commandes ne peuvent être modifiées que lorsqu'elles ont été expédiées.

Oui, veuillez écrire dès que possible à notre service clientèle : info@unshinebar.de
Veuillez noter : Les commandes ne peuvent être modifiées que lorsqu'elles ont été expédiées.

Vous pouvez saisir le code de réduction lors de la procédure de paiement, sur la dernière page, avant de payer.

RETOURS

Les articles peuvent nous être retournés dans les 14 jours suivant la réception sans raison en utilisant le fournisseur d'expédition de votre choix. À cette fin, utilisez un mode d'expédition avec un numéro de suivi. Nous ne pouvons pas prendre en charge les frais de retour. Les fonds seront remboursés dans les 7 jours ouvrables suivant la réception du retour. Veuillez mettre le formulaire de retour rempli dans votre colis. Veuillez vérifier que le produit vous convient avant de retirer les feuilles de protection, et lorsque vous retournez le produit, vérifiez qu'il est renvoyé dans les feuilles de protection et qu'il est correctement placé dans la boîte à bijoux - exactement comme il vous est parvenu. Il peut y avoir des défauts dans le processus de retour qui ne peuvent pas être remboursés. Adresse de retour :

Kollin

Kaiserstrasse 27,

63065 Offenbach am Main

Allemagne

Pour d’autres questions sur le retour, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante :info@unshinebar.de

.

Les fonds seront remboursés sur le mode de paiement original dans les 48 heures.

.

Nous sommes désolés ! Veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse info@unshinebar.de.

>.

SHIPPING

We ship all orders in 36 hours (on business days).

All packages leave our warehouse within 36 hours after submitted order. Orders to Germany are shipped with DHL and depend on our service provider - usually it is 1-2 business days. All orders in the EU are shipped with Deutsche Post, shipping usually takes 2-3 business days.

Shipping within Germany with DHL is free of charge. For shipments within the EU, shipping is 4.99 - free shipping for orders over 100 euros.

You receive an email with your order
confirmation and a tracking link when you order at unshinebar. Please
make sure that you also check your spam folder.

We pack and ship all orders from our own warehouse in Frankfurt am Main. This way we can ensure that we meet your and our quality standards with every order.

PRODUCTS

No - we use only high quality materials based on stainless steel for our jewelry. The reason for skin discoloration is mostly due to cheap materials like copper and fake gold in plating. We use only certified 18K Gold and 316L Stainless Steel - the best possible materials.

Yes, we guarantee that our jewelry will never fade or change color. This is provided that the jewelry is well cared for.

Yes, the jewelry can be worn both in the shower and in chlorinated water. The jewelry will not be damaged at all.

ORDERS

Yes, please write as soon as possible to our customer service: info@unshinebar.de
Please note: Orders can only be changed until they have been shipped.

Yes, please write as soon as possible to our customer service: info@unshinebar.de
Please note: Orders can only be canceled until they have been shipped.

You can enter the discount code in the checkout process on the last page, before paying.

RETURNS

Items can be returned to us within 14 days of receipt without giving a reason using a shipping provider of your choice. For this purpose, use a shipping method with a tracking number. We cannot bear the return shipping costs. The money will be paid back within 7 business days after receiving the return. Please put the completed return form in your package. Please check that the product fits before removing the protective foils, and when returning the product, check that it is shipped back in the protective foils and is properly placed in the jewelry box - exactly as it arrived to you. There may be defects in the return shipping process that cannot be refunded. Return address: unshinebar jewelry Liebigstraße 5, 35463 Fernwald Germany For more questions about return, you can contact us via email:info@unshinebar.de

The money will be refunded to the original payment method within 48 hours.

We are sorry! Please contact our customer service at info@unshinebar.de.